Geek (peut-être) mais chic (quand même)

Je ne sais pas vous, mais je dois me rendre à l'évidence : je suis une geekette !
Passez plus de 3 jours sans wifi (prononcez wyfy comme dans la pub pour le Thalis, "le wyfy is beautiful") sans 3G, facebook, instragam et autre réseau....m'est difficile !
Alors partir une semaine en vacances sans mon ordi.... même pas en rêve !!!!! Mais c'est avant tout pour pouvoir décharger la carte mémoire de l'appareil photo (mais biiiiensuuuuuur !)
Ceci dit, je m'interdis de consulter mes boites mails, j'essaie de déconnecter un peu quand même (j'essaie....hum bref passons)

Pour transporter mon ordi portable et tous les câbles et petits périphériques qui vont bien, je me suis cousu une nouvelle house d'ordi. 
Bien loin de celle proposé dans mon livre je voulais une house harchi simple mais surtout je voulais ABSOLUMENT utiliser le tote bag gentillement offert par Caroline "My name is Simone" au dernier Playtime.

Il était évident que je doublerai cette housse avec le super tissu echino "lunette" de chez Motif Personnel. Je crois qu'il était fait pour se rencontrer. 

Puis une trousse en cuir véritable beige d'une douceur iréelle, un peu de passepoil, du liberty Mitsi corail (je regrette de ne pas en avoir acheter 2m. pour me confectionner une chemise...) elle aussi doublé du tissu echino "lunette"

Je crois que là je suis équipée pour repartir en vacances, ou en weekend prolongé...