aime comme Moustachu


Je continue tranquillement à vous dévoiler, les petites coutures emmener en Bulgarie... (oui je prends mon temps, j'aime redécouvrir les clichés de nos vacances) Et cette année, j'ai envahis TOUTES les valises, même les hommes ont eu droit à leur "M" touch' ! (les pauvres... car en plus t'entendre parler de mailles, jétés, surjets,augmentation et tout le tralala tricotesques -c'est que j'ai tricoté un petit pull pendant les longues heures de voiture- ils doivent aussi subir mes lubies de couture pour hommes !)

A force de leur coudre des caleçons, j'ai voulu expérimenter le pantalon homme. Rien de bien ambitieux, le pantalon (d'intérieur) tout simple qu'ils enfilent le matin (ou gardent tout le dimanche) pour être à l'aise. Mais ne vous y fiez pas, pour en arriver à ce résultat ils ont testé plusieurs versions (pas toujours portables) et m'ont bien aider avec leur recommandation.

Chacun a eu son pantalon "Moustachu", et a pu choisir son tissu. Aujourd'hui je vous présente celui de Benji en Liberty Misti. Car oui Benji aime le liberty (souvenez vous de cette chemise et de son envie de Capel turquoise). Mais le misti bleu, Benji l'aime depuis looooooongtemps... il m'avait fait mettre ce coupon de côté pour lui, il y a plus d'un an !
Alors quand je lui ai demandé que choisir son tissu, le choix était vite vu : son pantalon "Moustachu" sera en Liberty.

Une double ceinture élastiqué et

 des poches italiennes

Qui saura me dire quel est le rapport entre un pantalon en Liberty et le titre de ce message ? La première à donner la bonne réponse, la recevra (ça vous aide pas ça, hein !!!)
(heuuuu les amies qui savent.... chuuut !)