Une pochette pour la tablette de Djé

En décembre dernier Djé s'est vu offrir par le Père Noël une tablette. Je vous laisse imaginer la demande qui s'en est suivie : "tu pourrais me faire une pochette pour ma tablette, s'te'plait !"
   
 Bien sûr je me suis exécutée... mais j'ai pris mon temps !!!! Une première version en cuir blanc s'est avérée trop petite (mais de taille parfaite pour mes périphériques informatiques ! héhéhé !!!! à moi la belle pochette en cuir blanc, YES !)

 Alors pour cette deuxième version j'ai bien repris toutes les mesures, mais j'ai surtout voulu utiliser  et choisir des tissus un peu spéciaux et exclusifs. Je suis partie d'un sac reçu lors du air-spectacle "Airnadette" vu avec Djé en octobre 2011. Vous savez ces sacs en coton beige estampillés d'un logo, je ne sais pas vous mais moi je raffole de ces sacs, je les collectionne presque ! Alors pour la pochette de Djé, je n'ai eu aucun regret à couper ce sac, il m'a juste fallu bien mesurer et centrer le motif (pas évident)

 

Et comme par hasard, mon tissu "goutte de pluie" (couleur mineral) s'accordait parfaitement avec... Difficile de faire plus exclusif comme association.

La nouvelle pochette de Djé est encore légèrement ajustée (pour ne pas dire trop serrées) la faute au molleton trop épais qui avec le temps se tassera.



 Petit rappel pour celles (et ceux) qui souhaiteraient gagner 1 mètre de tissus "gouttes de pluie"