Des jeux, des concours, des kadoooooos !


Voilà comment bien commencer la semaine !

Le grand rendez-vous des tricoteuses, crocheteuses, brodeuses et autre consœur fada de du fils approche à grand pas... Je suis sûr que comme moi vous avez déjà en tête une wish-list des plus folles ! Alors pour me sentir moins seule dans les allées de la Grande Halle de la Villette (hihihihi comme si c'était possible de se sentir à un tel salon....) Je propose aujourd'hui de gagner cette invitation. (vous connaissez le principe un petit message sous ce billet, clôture des votes mercredi 23h59 et random fera le reste)


**********************


Et il faut croire qu'en ce moment les jeux-concours fleurisse un peu partout... L'équipe de Thread&Needles, nous propose d'étoffer notre garde robe avec un concours-couture au thème des plus inspirants : "Les deux font la paire". Le principe est simple ce coudre 2 pièces d’habillement appartenant à un style cohérent et pouvant être portées ensemble.
Il y a tout un tas de cadeau à la clef ! (ça motive,hein !)
Mes neurones cogitent à fond surtout depuis que j'ai ramené dans ma valise rouge un superbe lainage de London Mardi dernier......


Bon  et puis, cette semaine promis je vous parle couture avec un peu de fringues, c'est que ça commence à manquer par ici !