Cette autre aventure

Ce n'est pas une découverte, depuis quelques mois je retrouve Margaux pour de folles journées où nous endossons tour à tour le rôle de styliste-modéliste (en herbe) "mannequin-ventre" (enfin surtout Margaux, car de mon côté de triche avec un coussin et je vous laisse imaginer les fous rires que cet accoutrement occasionne !) mais aussi maquettiste, rédactrice, bref de vraies working-girls !

Et pour tout vous dire, jadoooooore ces journées de travail. N'allez pas croire que l'on passe la moitié de notre temps à papoter autour d'un thé et à manger des petits gâteau (enfin si on boit aussi du thé, mais comme chaque femme nous sommes multi-tâche !) nous calons nos rendez-vous en fonction de nos emplois du temps respectifs mais c'est toujours avec beaucoup d'impatience que nous les attendons.
Ces dernières semaines, le rythme c'est un peu accéléré et les choses se mettent en place d'elles mêmes... quel plaisir de vivre cette aventure à deux, d'échanger sur les doutes et de savourer nos petites victoires.

J'aime lire vos remarques et découvrir votre enthousiasme à la sortie d'un nouveau modèle. Cette aventure est aussi enrichissante qu'inattendue ; et ça, je vous le dois à vous toutes, mais aussi et surtout à ma partner in crime Margaux (merci ma dinde)


Et pour celles qui le souhaite vous pouvez aussi suivre cette aventure sur facebook et y découvrir les réalistions de futur-maman (ou non !)