aime comme Monsieur

 J'aurais pu tout aussi bien appeler ce post "aime comme Moustachus" (et ceux qui connaissent mon père savent de quoi je parle) ou "j'aime les Men" enfin vous voyez le topo !

 Il faut dire que j'aime de plus en plus coudre pour les gaillards ! Je m'amuse à les imaginer vêtu de Liberty (facile, ici chacun à son préféré) mixer rayures et fleurs, imposer des pois et du vichy, et même des étoiles... Alors cette année pour Noël, j'ai décidé que les hommes auraient une place d'honneur sous le sapin. Je vous présente donc ma collection capsule "à cause des garçons"

Commençons par les caleçons 100% liberty !
Disponible en taille S, M, L
Ils se déclinent en 5 versions, élastiqués à la taille,
et braguette fermée par un bouton vintage en nacre


Puis les dernières arrivées : les cravates !
oui mais dans leur version slim et .... Liberty (ben voyons !)

Bon pour être honnête c'est surtout moi qui voulais une cravate (j'aime en porté une sur une chemise uni les boutons du haut ouverts genre noeud bien lâche - vaut vraiment que je prenne le temps de faire des photos, moi !), mais je me suis dit que vous aimeriez peut-être aussi voire votre homme avec une touche de Liberty (à défaut d'une chemise fleurie - et oui, tout le monde n'a pas l'audace de papa !) Si j'avais eu plus de temps j'aurai sans doute réalisé quelque noeud pap' aussi (mais, je n'ai pas dis mon dernier mot...)

Retrouvez la collection capsule "à cause des garçons" au marché de Noël de Bois-Colombes

Alors, vous croyez que vos hommes vont aimer ?!