Tee-shirt en jersey drapé

Le tee-shirt est le vêtement simple, basique et indispensable qu'il faut absolument avoir dans la valise. Et si en plus vous avez en stock un joli jersey tout frais ramener de Londres qui n'attend qu'à être découpé... Il en est de votre devoir de les unir.

Alors, évidemment je me suis pliée à la règle. Ce jersey me brulait les doigts depuis son arrivé sur mes étagères. Avant d'être découpé il est passé par 15 hypothétiques projets. J'ai longuement hésité. Mais 2 jours avant le départ, la révélation ! Ce tee-shirt drapé sera dans ma valise.

Tee-shirt magique, où 1 seul morceau de tissu, à la forme improbable (une sorte de raie manta) et 3 coutures sont nécessaires. Je ne m'étendrai pas sur mon gros coup de cœur de ce tee-shirt.

Je ne vous dirai pas combien ce tee-shirt est pratique et féminin (nan mais vous avez vu ce décolleté ?!). Je ne vous parlerai pas non plus, de ma frustration de n'avoir pris que 2 mètres de ce super jersey (rhaaa mais pourquoi, pourquoi ?!) Non, je vais garder tout ça pour moi !

Petit détail du tissu et de mon collier bricolé à Nantes avec ma copine Delphouinette