Je fais ce que je veux, avec mes cheveux

Que faire pendant les jours pluvieux de vacances (à part jouer au Kappla, tricoter, verser sa larme devant Raiponce et faire la sieste) on navigue sur les blog cuisine, beauté et déco. Et au fil de notre navigation on tombe sur des blogs avec de chouette vidéo de coiffure (d’ailleurs je crois bien qu'Aurélie à partagé avec nous cette source inépuisable d'idées coiffure)


Et puis on rentre à la maison, on continu de se coiffer de la même façon, les frérots y vont de leur réflexion (je passerais sous silence les qualificatifs et autres surnoms que leur ont inspiré ma coiffure..)

Pourtant moi je l'aime, et je continue de l'arborer fièrement. A tel point que lorsque que j'ai eu entre les mains les nouveaux lien en Liberty : TILT ! cordon Liberty + headband ! TILT ! (oui, de temps en temps mes méninges tilt tels un vieux flipper)

Alors dimanche matin, en 40min chrono (le temps d'un épisode Dr House - encore un pyj' mais déjà derrière ma MAC), les liens m'appelaient, il m'était impossible de résister plus longtemps

Comme par magie, tout c'est mis en place tout seul, il m'a été difficile de n'en faire qu'un ! Mais soyons honnête,ce n'est qu'une question de jours avant qu'un cousin vienne compléter la collection.

Cordon Liberty Emilia's Flower, Misti Bleu, et ruban "sari" en soie gris anthracite

Et pour vous le tuto de ce headband en Liberty

vous connaissez le principe, une fois réalisé un petit message sur le blog des fans ou sur la page facebook !