Cache-coeur à volants

Histoire de bien commencer la semaine (sous la pluie) et en souvenir d'une balade à énigmes dans le 17ème arrondissement, voici quelques photos de mon cache-cœur à volants.

Petite parenthèse sur ce livre : Après avoir participé à plusieurs rallyes sur Paris et ailleurs (pas toujours très bien organisés ou trop long) nous avons acheté ce livre l'été dernier. Il n'y a rien de mieux que de se perdre dans les rues de notre capitale et de découvrir des lieux méconnus à travers des énigmes et des jeux de pistes. A la portée de tous il suffit juste de savoir observer (bon de temps en temps un peu de culture générale, un peu d'histoire de France, mais rien de bien méchant) A chaque arrondissement sa balade. A notre actif le 5ème, le 20ème, le 3ème et le 17ème... quel sera le prochain ?!!!


Cache-coeur réalisé en coton à rayure bleu électrique et blanc. Le même tissus que pour ma première ma marinière de l'année dernière mais dans une autre couleur (ce tissu est une merveille)

Bon, ce tissu a beau être agréable à porter et à coudre, j'ai tout de même voulu apporter quelques touches de rouge. J'ai donc réalisé la ceinture et les volants en Liberty Mabelle et coton rouge à pois blanc !


Ce cache-cœur ne fait pas l'unanimité chez moi (une fois de plus) je pense que c'est l'effet Goldorak (dessin animé peu apprécié) on était plus les chevaliers du zodiaque, nous ! Mais c'est pas grave, je le porte quand même avec mon brother-jean's (variante de boy's friend-jean's) et un simple débardeur blanc.


Et pour parfaire ma tenue, rien de mieux que la parfaite paire de chaussure ! Mais à l'heure où je vous parle il m'est impossible de mettre la main dessus. Rupture de stock dans les boutiques parisiennes.... Heureusement qu'internet existe !!! Une petite commande sur leur site et dans quelques jours..... elles seront à mes pieds !