Bonne Fête Mamô

Hier toutes les mamans ont été fêtées, aimées, bisoutées, câlinées et gâtées. Mamô n'a pas échappé à la règle. En plus d'un Stetson, d'une pochette pour son nouvel appareil photo numérique et d'un livre pour cuisiner les légumes de son potager ; Mamô a eu son lot de cadeaux by "aime comme Marie"

Et pour commencer un gilet gris-charbon. Tricoté il y a presque 2 mois, ce gilet est un modèle de Citronille. Comme à chaque fois chez Citronille, les modèles taillent grands, très grands (trop grands). Pour Mamô j'ai tricoté la taille 14ans !!!! Et ben c'est encore trop grand. Je suis déçue. Car ce gilet est tricoté en une seule pièce avec des aiguilles n°3.5. Autant vous dire que j'en ai bavé. J'en pouvais plus à la fin.... (mais qu'est ce que je ferrai pas pour Mamô ?) L'important c'est qu'il lui plaise.

J'ai mis 3 boutons en Lyberty Mauvey (l'entrée des fournisseurs)
Tricoté en spiga de Bouton d'or, couleur charbon de chez Lil Weasel

********
Et ça, kézako ????

Et bien, ceux sont des marques mailles. Je m'en étais réalisé quelques uns l'année dernière. Mamô zieutait gentiment dessus. Surtout qu'en ce moment elle se tricote le kimono de la droguerie, alors autant vous dire que 4 de ces marques mailles pendent déjà à ses aiguilles.

Je les ai monté sur un petit bracelet comme ça ils sont rangés et ils ne risquent pas de filer...

Sans oublier le miroir de poche. Liberty fairford et plumetis.

Je l'ai bien mérité mon bisou !