Et le PEAH alors ?!!!!!!

Houlala, que vous dire ! Par quoi commencer ?!!! Tout d'abord un grand merci à tous vos petits mots, gentilles pensées et à vos encouragements. Çà nous a fait super plaisir, et nous a méga réchauffé le cœur. Et croyez moi on en a eu besoin !!!!!

Le week-end commençait super bien ! Arrivée vendredi dans l'après-midi, retrouvailles avec Lilie, visite de son nouvel sweet-home, emplettes en ville (j'avais une tite mission pour Émilie) qui nous a obligées à passer à La droguerie..... (trop dur) puis profiter de la soirée à déambuler dans les rues et déguster des huîtres à un vernissage. La belle vie quoi !
Samedi visite aux copines puis flânerie à la croix-rousse. Tranquille ! Un temps superbe. Couché pas trop tard pour être en forme le lendemain.

Dimanche matin réveil difficile, puis départ sous la pluie au village des créateurs, où stupeur RIEN n'est installé. Les organisatrices sont comme tétanisées par la pluie. Il est vrai que les gouttes se font de plus en plus grosses. Mais bon ! Cet évènement ne dure qu'une journée ! On va tout même pas se laisser impressionner par quelques gouttes. Après quelques heures de négociation et d'installation laborieuse (je vous laisse imaginer la simplicité d'installer des luminaires en papier sous la pluie !!! SYMPA !!!)... ben il pleut toujours !!!! (RHAAAA Alain (gillot-pétré) on s'était pourtant mis d'accord ! Du soleil CE dimanche à Lyon pas ailleurs !!!!)

Après moultes réflexions, les boutiques du village nous accueillent à l'abri pour le reste de l'après-midi...!!! (enfin) Mais imaginez 6 créatrices entassées dans une boutique plus longue que large et vous aurez un vague aperçu de ce qu'a été le reste de la journée....

Le temps s'est levé dans l'après-midi. Les visiteurs se sont faits plus nombreux, mais coincés dans ce long couloir, il était difficile de prendre du temps pour leur expliquer notre travail. Le flot des promeneurs les empêchait de prendre le temps de regarder et d'admirer le travail de chacune sans gêner et freiner cette vague humaine.

Bref une journée un peu décevante, mais comme toujours de super rencontres.

un spécial merci à Eldrine et Coralie pour leur visite